Cher.e membre,

La session est maintenant bien démarrée et vous avez participé à plusieurs activités d'enseignement et arrêté vos choix de cours et d'horaire.

Vous avez été nombreux à nous mentionner vouloir plus d’enseignement en présence et nombreux à vouloir plus de cours à distance. Les besoins sont donc très partagés à ce niveau. Dans tous les cas, chacun espère davantage de liens sociaux, de rencontres et d’activités! Vous espérez de belles relations avec vos collègues, mais aussi avec vos enseignants. Plusieurs ont mentionné vouloir être mieux informés. Vous nous avez aussi parlé des activités de finissants et du café étudiant à Drummondville.

Chaque programme a ses propres réalités et cela nous aide de la connaître.

  • Si vous êtes en sciences infirmières, n'hésitez pas à nous partager vos commentaires sur la mise sous tutelle du département.
  • Si vous êtes en comptabilité, comment vivez-vous la réduction de l’offre de cours au campus de Drummondville?
  • Si vous êtes dans le domaine policier, vous pourriez représenter votre groupe sur notre comité budget et notre CA.
  • Si vous êtes en éducation, sachez que nous préparons une activité spéciale pour vous.

Vous vivez d’autres enjeux? Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Comité budget

Nous formons un comité responsable d'identifier les meilleures façons d'utiliser certains fonds excédentaires. Le comité établira les critères, analysera les options et formulera ses recommandations au CA et à l'AG. Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. pour le futur de l'AGEHC!

Changements au conseil exécutif

Je souhaite profiter de cette occasion pour féliciter les nouvelles élues au conseil exécutif : Mélissa Roy, secrétaire générale et Kimi Labonté, vice-présidence aux affaires associatives.

Je tiens aussi à souligner le départ de Karine Martin à titre de vice-présidente aux activités. Elle a été notre maître d’œuvre des spectacles de la rentrée d’automne 2020 (Clay and Friends) et 2021 (Émile Bilodeau), du spectacle d’humour présenté à l’hiver 2021 et de bien d’autres événements. Merci pour ton implication et d’avoir fait rayonner notre association et notre université!

Le poste est maintenant ouvert. Relèverez-vous le défi de ce rôle qui permet d'interagir avec l’UQTR et le monde du spectacle?

2021 equipe exécutif


D'autres sujets pertinents

Photos de finissants et soirées reconnaissance

Plusieurs étudiants nous ont mentionné vouloir se regrouper pour avoir accès à des activités de photos de finissants. C'est votre cas? Utilisez ce formulaire pour nous mentionner votre intérêt!

Cahier universitaire

Vous avez été plus de 500 à commander le cahier de notes et des outils promotionnels! Cela nous a permis de faire de l'espace dans nos locaux. Il est toujours temps de passer votre commande! Si vous n’avez pas reçu votre commande, ne vous inquiétez pas, il nous reste quelques envois à effectuer.

Erratum dans le cahier : Une erreur importante s'est glissée dans le cahier de notes, la semaine de relâche d'hiver n'est pas indiquée à la bonne semaine. Si vous planifiez votre hiver, considérez que la semaine de relâche débute le 28 février 2022.

Thèsez-vous (étudiants de cycle supérieur)

Saviez-vous que nous avons un nouveau partenariat avec Thèsez-vous? Cet organisme offre de nombreuses activités et retraites pour vous aider à garder le cap sur votre rédaction. Les services sont payés à 100% avec notre code-bourse de partenaire!

Programme d'aide aux étudiants

Le fournisseur de services du programme d'aide est maintenant EQ Care. Vous vivez une difficulté? Nous vous invitons à créer votre accès et à entrer en contact avec un ambassadeur de soins. Un simple appel et vous serez dirigé vers le bon professionnel (psychologue, aide juridique, nutrition, etc.)

2021 banniere plan major pae


Nous restons à l'écoute de vos besoins,

Myriam Doucet
Présidente
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
www.agehc.ca | Facebook | LinkedIn